Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 10:49

cheval42.jpeg

 

Bonjour à tous !

 

Hier soir a eu lieu la 42ème édition de Cheval Radio.

Merci à tous les auditeurs présents !

 

suuns3.jpeg

 

Comme je n'ai pas pu préparer de thématique, j'ai commencé l'émission par un live de moi-même, puis nous avons joué au blind test... (Bravo Mr Raynaud !)

En choisissant les morceaux, j'ai cependant découvert le groupe Suuns, que j'ai beaucoup aimé et dont je vous recommande l'album Zeroes QC, sur le label Secretly Canadian.

Emission récréative donc...

 

En voici la playlist :

 

Image-1-copie-5.png

 

Vous pouvez écouter ou ré-écouter cette émission ici :

 

 

 

 

Prochaine émission dimanche 16 décembre 2012, 21h....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : cheval radio
  • : Blog dédié à l'émission de radio Cheval Radio. Archives, playlists, liens.
  • Contact

Recherche

Par Ici La Radio....